Les Jolies Marguerites


Contact: Sophie Gasnier

Adresse: Le Val Saint Jacut les Pins
Site: http://www.lesjoliesmarguerites.fr

Assortiment en boutique de linges, protèges slip, tampons démaquillant, couches lavables, alternatives aux essuis-tout, comme des lingettes pour tout faire, nettoyage écrans ordi etc...
Tout en coton bio, chanvre et bambou pour assurer une bonne étanchéité mais aussi pour permettre la peau de respirer sans oublier le confort.
Petit clin d'œil, les jolies marguerite est implantée en Bretagne.
Les prix de la boutique sont ceux appliqués sur son site, donc prix producteur mais sans les frais de livraison.

Activité principale
Confection et vente de couches et lingettes lavables, de produits d'hygiène féminine et d'accessoires pour le bien être, la toilette et la maison.
Produits disponibles à la vente pour les particuliers, les professionnels, les revendeurs ou les collectivités.
Les Jolies Marguerites, une production locale dans le Morbihan
La confection de mes produits est faite sur place, dans mon atelier de St-Jacut les Pins, à la demande pour des commandes particulières. Toute la production et l'expédition se fait depuis mon atelier. Le délai peut varier selon les quantités.
Je suis entrepreneure salariée de la Coopérative d'Activité et d'Emploi Elan Créateur basée à Rennes.
Une plus-value écologique
J'utilise des tissus avec label Oeko-Tex® Standard 100 ou GOTS/IMO, les produits finis quant à eux ne sont pas labellisés.
Les couches et tous les accessoires lavables ont un moindre impact sur l'environnement et représentent à l'utilisation un coût bien inférieur en comparaison aux produits jetables. Ils sont moins nocifs pour l'enfant, sans compter les lingettes et les serviettes hygiéniques dont on parle beaucoup moins mais qui constituent elles aussi une quantité de déchets non négligeable!
Vente sur Internet ou en direct à l'atelier à Saint Jacut les Pins
La vente s'effectue via le site internet, ou sur place à l'atelier à Saint Jacut les Pins. Quelques revendeurs sont situés hors Bretagne.

Sophie Gasnier